Menu

  • collapseDeutsch (439)
  • collapseEnglish (63)
  • expandEspañol (65)
  • collapseFrançais (75)
  • expandItaliano (33)
  • expandNederlands (28)
  • expandOther Languages (8)
  • expandTürkçe (60)
  • expandРусский (20)

Se penche sur la politique de guerre de l'impérialisme allemand contre l'Afghanistan en 16 thèses au total.

Comme un résumé des thèses risque de déformer Je contenu par des contractions de texte, nous publions ici ces thèses dans leur intégralité. Le tract d'octobre/novembre de "Gegen die Strömung" portait le titre:

Se penche sur la politique de guerre de l'impérialisme allemand contre l'Afghanistan en 16 thèses au total.

Se penche sur la politique de guerre de l’impérialisme allemand contre l’Afghanistan en 16 thèses au total.
Comme un résumé des thèses risque de déformer Je contenu par des contractions de texte, nous publions ici ces thèses dans leur intégralité. Le tract d’octobre/novembre de “Gegen die Strömung” portait le titre:
En raison des bombardements américo-britanniques sur Afghanistan et de la décision du parlement allemand d’envoyer des troupes en guerre de la armée allemande en et autour de Afghanistan:
Luttons contre la politique de guerre de l’impérialisme allemand!
Après des semaines de bourrage de crâne propagandiste militariste, les impérialistes allemands ont décidé officiellement et commencer l’intervention militaire internationale. Le ministre allemand de la guerre a été “habilité” à mener la guerre avec des milliers de soldats allemands au-delà de la “zone de l’OTAN” dans toutes les parties possibles du monde, des parties de l’Asie jusqu’à ia péninsule arable et l’Afrique du Nord-Est ainsi que dans les régions maritimes limitrophes. Il s’agit dans les faits d’un acte unique depuis 1945, mais en même temps aussi un nouveau pas surla voie poursuivie depuis des décennies par l’impérialisme, le militarisme et le revanchardisme allemands visant dans un troisième élan à imposer son objectif impérialiste dans le monde, ici, notre position est claire: bien que l’agression impérialiste pour le moment soit essentiellement menée par l’impérialisme US-américain et par l’impérialisme anglais, il faut, politiquement et idéologiquement, en tant que force communiste, lutter avant tout contre son ‘propre’ impérialiste, l’impérialisme allemand.
L’Intervention militaire de la Bundeswehr ne se place pas seulement sous le signe d’une offensive barbare contre Afghanistan mais aussi sous celui d’une offensive politique et psychologique afin d’isoler les adversaires de la guerre contre Afghanistan, les désorienter, les troubler et les acculer.
H est indispensable de mener une lutte d’explication idéologique et politique pour ne pas céder tôt ou tard à cette pression:
pour vraiment déployer de toutes ses forces la lutte contre la politique impérialiste de guerre et ce bellicisme. Parla suite, les positions fondamentales de la lutte contre la politique de guerre de l’impérialisme allemand sont présentées sous forme de thèses:
L Luttons contre l’agression impérialiste contre l’Afghanistan. Démasquons et luttons contre {‘impérialisme allemand en tant que foyer de guerre autonome!
1. Guerre impérialiste criminelle contre l’Afghanistan Les attaques de la machinerie militaire US-américaine et an-(…)

Comments are closed.