Menu

  • collapseDeutsch (439)
  • collapseEnglish (63)
  • expandEspañol (65)
  • collapseFrançais (75)
  • expandItaliano (33)
  • expandNederlands (28)
  • expandOther Languages (8)
  • expandTürkçe (60)
  • expandРусский (20)

Marches nazies sous la protection de fa police comme le 13/02/2005 à Dresde, succès électoraux du NPD sous la protection de l'Etat allemand et action nazie prévue le 8

Le tract d'avril 2005

Marches nazies sous la protection de fa police comme le 13/02/2005 à Dresde, succès électoraux du NPD sous la protection de l'Etat allemand et action nazie prévue le 8

Marches nazies sous la protection de fa police comme le 13/02/2005 à Dresde, succès électoraux du NPD sous la protection de l’Etat allemand et action nazie prévue le 8 mai à Berlin:
Le tract d’avril 2005
a pour thème:
Lutter contre le renforcement du mouvement nazi!
Lutter contre la terreur de l’Etat!
“Aujourd’hui, les nazis en Allemagne sont en tout point de vue une partie de l’impérialisme allemand.
Les nazis ont pris idéologiquement depuis des décennies le rôle de précurseur et c ‘est devenu maintenant évident par le slogan ‘Fier d’être Allemand’ ou par la politique du ‘durcissement du droit d’asile ‘, par les ‘étrangers dehors ‘ ou par la réhabilitation des criminels nazis et par la relativisation des crimes nazis. Pièce par pièce, les autres services de l’impérialisme allemand ont repris ces paroles à leur compte et les ont mis en pratique dans la politique. Actuellement, la marche nazie à Dresde contre les alliés, la Coalition Anti-Hitlérienne, a été la preuve la plus évidente: les 5000 nazis disaient la même chose, peut-être encore plus drastiquement, que les 50.000 ‘citoyens normaux de Dresde’ imbibés national-allemand qui exprimaient à l’occasion de leur manifestation du souvenir: la juste guerre contre l’Allemagne nazie était prétendument une grande injustice et l’Allemagne a été bombardée injustement! Mais pas seulement idéologiquement mais aussi pratiquement, les nazis sont les précurseurs de l’impérialisme allemand comme le montrent les agressions contre les réfugiés, voire la terreur nazie contre toutes les personnes que les nazis cataloguent de ‘non allemandes ‘.
Parallèlement: bien plus de personnes sont mortes par les mains des autorités de l ‘Etat (BGS police des frontières-, actions d’expulsion menées par la police) que par les agressions perpétrées par les nazis dans la rue. Les nazis ont également comme fonction de faire oublier d’une certaine façon la terreur d’Etat. La bonne réponse ici n ‘est pourtant pas de laisser les nazis en paix mais au contraire de procéder contre les nazis représentant une partie du problème, une partie de la lutte contre l’impérialisme allemand sans se laisser détourner de la lutte fondamentale contre la fascisation de l’Etat, contre l’impérialisme allemand ainsi que contre le système du capitalisme. La lutte contre les nazis est une mission nécessaire supplémentaire dans notre lutte, ni plus, ni moins.” m “Les conditions allemandes”:
propagande nazie, marches nazies, terreur nazie, assassinats nazis “Dans le sillage de l’avancée générale de l’impérialisme allemand à l’intérieur comme au niveau international, la terreur nazie quotidienne a progressé et progresse jusqu’à aujourd’hui sans obstacle.” Par la suite, le tract traite p.ex: d’assassinats nazis, de crimes antisémites, de la participation des nazis dans l’appareil d’Etat, des centres de pouvoir des nazis, de leur équipement militaire.
■ Comment l’appareil d’Etat et les médias de l’impérialisme allemand fausse la terreur nazie et prend les nazis sous sa protection.
“L’appareil d’Etat et les médias de l’impérialisme allemand ont perfectionné tout un système de manœuvres de tromperie et de camouflage pour étouffer dans l’œuf les protestations contre les crimes nazis et pour imposer une véritable ‘habitude’à là terreur nazie.”(…)

Comments are closed.