Menu

  • collapseDeutsch (439)
  • collapseEnglish (63)
  • expandEspañol (65)
  • collapseFrançais (75)
  • expandItaliano (33)
  • expandNederlands (28)
  • expandOther Languages (8)
  • expandTürkçe (60)
  • expandРусский (20)

Intensifier la lutte contre in terreur d'expulsion pratiquée pai l'Etat et contre U fascisation de PËtat et cer sans teculer d'un pouce dans la lutte contre íes nazis!

Contre la terreur d'Etat!

Intensifier la lutte contre in terreur d'expulsion pratiquée pai l'Etat et contre U fascisation de PËtat et cer sans teculer d'un pouce dans la lutte contre íes nazis!

Intensifier la lutte contre in terreur d’expulsion pratiquée pai l’Etat et contre U fascisation de PËtat et cer sans teculer d’un pouce dans la lutte contre íes nazis!
Contre la terreur d’Etat!
En janvier, “Gegen die Strömung” a publié le tract suivant:
“Une expérience que l’on fait à chaque fois dans la. lutte anti-nazie est que toute lutte consé quente contre les nazis se heurte immédiatement à cet appareil d’Etat qui se met en travers des adversaires de nazis, les encercle, les arrête et les terrorise jusqu ‘à criminaliser des organisations entières et des contextes entiers de la résistance contre les fascistes nazis … C’est également le caractère global et systématique de la terreur d’Etat qui nous fait dire que la fascisation de l’Etat représente aujourd’hui la plus grande di mension de la terreur réactionnaire et que la lutte contre les nazis ne peut réussir que si elle est liée à la lutte contre la fascisation d’Etat qui s’oriente contre les réfugiés et les forces démocratiques et révolu tio nnaires.
U faut discuter sur les possibilités permettant allier la lutte contre les nazis et contre la fascisa tion de l’Etat en une lutte unifiée démocratique contre l’impérialisme allemand. A cet effet, il faut non seulement avoir une idée claire de la collabo ration entre les nazis et l’Etat allemand mais U s’agit avant tout d’évaluer exactement la dimen sion actuelle de la fascisation d’Etat ainsi que de leurs possibilités d’accentuation dans cette di rection. En bref: nous devons connaître précisé ment nos ennemis pour pouvoir les combattre vraiment efficacement.” ■ Terreur d’expulsion criminelle de l’Etat à ¡’encontré des réfugiés La terreur criminelle nazie ne faisant que s1 amplifier se dirige en premier aussi contre les réfugiés. Mais,(…)

Comments are closed.