Menu

  • collapseDeutsch (439)
  • collapseEnglish (63)
  • expandEspañol (65)
  • collapseFrançais (75)
  • expandItaliano (33)
  • expandNederlands (28)
  • expandOther Languages (8)
  • expandTürkçe (60)
  • expandРусский (20)

Des Nazis font le travail du CDU/SPD /FDP/Verts, qui prêchent depuis longtemps une politique "dintimidation": des POGROMES!

En octobre 1991

Des Nazis font le travail du CDU/SPD /FDP/Verts, qui prêchent depuis longtemps une politique "dintimidation": des POGROMES!

Des Nazis font le travail du CDU/SPD /FDP/Verts, qui prêchent depuis longtemps une politique “dintimidation”: des POGROMES!
En octobre 1991
, “Gegen die Strömung” a publié le tract suivant:
Ce traci a été diffusé dans plusieurs villes d’Alleaape de l’ouest (Francfort, Göttiugen, Cologne, Stuttgart), il cosnenee par une Uste des assassinats (15 au soins) et des tentatives de meurtres cosáis par des Neonazis depuis décembre Í990 et des attentats du genre pogroae depuis le 17.9,1991. Bans ce tract, on peut lire en tant qu’introduction:
“Après que les organes de l’Etat, les médias et tous les partis de Bonn aient propagé une politique ‘d’endiguement par l’intimidation’ contre les demandeurs d’asyle, des forces néonazis ont mit le feu en RFA au cours des dernières semaines à plus de 100 abris de demandeurs d’asyle.” fiais à Hoyerswerda, ce n’est pas seuleaent par l’étendue de telles actions nazies qu’ un nouvel échelon de la terreur a été atteint:
“Pour la première fois, des logements de demandeurs d’asyle, d’ouvriers et d’ouvrières d’autres pays ont étés attaqués publiquement par des bandes d’assassins nazis, pendant cinq jours entiers, avec l’approbation de la partie la plus réactionaire de la population.. .Cela ne peut plus être décrit correctement qu’au moyen du mot pogrome.” D’ autres points essentiels du tract sont:

* La police est du côté des Nazis!
Pas seuleaent parcequ’elle a iattragué des sanifestations de forces astinasies avec une violence des plus brutales. Il est aussi isportant de voir que “…la police allemande déporte chaque jour sans scrupules des familles entières de demandeurs d’asyle – assez souvent directement dans les caveaux de torture de la police secrète fasciste de pays comme le Ghana, la Turquie, l’Inde, etc..”
* Combattre la terreur d’Etat et néonazie!
“Pour autant que les pogromes des Néonazis soient en ce moment sur le devant de la scène, c’est quand même toujours la terreur d’Etat qui reste la principale forme de terreur contre les demandeurs d’asyle…En plus, les bandes nazies n’agissent bien sur pas indépendemment de l’appareil d’Etat des impérialistes ouest/0llemands: il les tolère, les nourrit et les encourage…La lutte doit être menée plus énergiquement que jusqu’à présent, aussi bien contre les bandes nazies que contre la terreur del’appareil d’Etat!”
* Argumenter où c’est possible, frapper où c’est nécessaire!
“Contre des Nazis actifs en action, il n’y a pas de place pour discuter et pour convaincre, là, il s’agit d’agir de la façon la plus conséquente et sans la moindre pitié à l’égard de ces bandes d’assassins. Partout où des Nazis se montrent, il faut organiser de toutes nos forces la légitime défense contre la terreur nazie.”(…)

Comments are closed.