Menu

  • collapseDeutsch (439)
  • collapseEnglish (63)
  • expandEspañol (65)
  • collapseFrançais (75)
  • expandItaliano (33)
  • expandNederlands (28)
  • expandOther Languages (8)
  • expandTürkçe (60)
  • expandРусский (20)

Défendre la signification historique et mondiale du Procès de Nuremberg!

Paraît quatre fols par an an turc, FRANÇAIS, anglais, espagnal. Italien, néerlandais et russe 60 ans "Jugement de Nuremberg":

Défendre la signification historique et mondiale du Procès de Nuremberg!

Défendre la signification historique et mondiale du Procès de Nuremberg!
Paraît quatre fols par an an turc, FRANÇAIS, anglais, espagnal. Italien, néerlandais et russe 60 ans “Jugement de Nuremberg”:
“Le 30 septembre et le 1er octobre 1946, le jugement fut prononcé contre les principaux criminels de guerre lors du Procès de Nuremberg. Les chefs nazis et de la Wehrmacht tels que Göring, Kaltenbrunner, Streicher, Rosenberg, Keitel et Frank etc.
furent condamnés à mort et également exécutés.
Certains éléments du corps des fonctionnaires du parti nazi, des SS, de la SD et de la Gestapo furent condamnés comme organisations criminelles.
Jusqu ‘à aujourd’hui, l’impérialisme allemand n ‘a pas reconnu officiellement le Procès de Nuremberg et son jugement. Plus encore: dès 1953, un tribunal ouest-allemand a réhabilité à titre posthume et officiellement le criminel nazi, Jodl, qui avait été exécuté à Nuremberg. Depuis 1945, le Procès de Nuremberg a été submergé de haine et de mensonges par tous les services de l’impérialisme allemand, en premier lieu par les nazis. Les médias bourgeois, les politiciens berlinois et les nazis travaillent aujourd’hui main dans la main. D’un côté, il s’agit de relativiser les crimes nazis, la négation de plus en plus poussée des crimes nazis pour diffamer la coalition anti-hitlérienne de façon nuancée – de la parole réactionnaire ‘c ‘était également des criminels’ jusqu’à “C’était les vrais criminels ‘. D’un autre côté, les prétendus ‘principes de Nuremberg’ sont utilisés en même temps pourjustifier les agressions impérialistes sous la bannière de l’ONU dans le monde entier, en particulier aussi pour justifier l’avancée militaire dans le monde de l’impérialisme allemand.
Contre ces mensonges, il faut défendre la véritable signification du Procès de Nuremberg.” Fonction et rôle du Procès de Nuremberg pour démasquer les crimes nazis “Au cours de la seconde guerre mondiale, la véri té était de plus en plus évidente et horrible: Le fas cisme nazi avait perpétué des crimes qui, de par leur ampleur, leur systématique et leur cruauté, était uniques jusqu ‘à maintenant dans l’histoire mondia le.” Tout d’abord, on produit des sources existant dès 1945/46 et étant suffisantes pour se faire une idée réaliste:
■ ” Une source importante sur les criminels nazis fut les rapports des victimes des nazis, des sur vivants et des assassinés. ” ■ “Une autre source fut les documents des nazis trouvés par les armées de la coalition anti-hitlé rienne. Bien que Hitler et Himmler eussent don né l’ordre de détruire toutes les traces de la poli tique génocide nazie, la bureaucratie nazie n ‘était pas si bien organisée pour pouvoir dé truire toutes les indications et preuves. ” ■ “Une source importante qui résumait les rap ports des victimes des nazis et les résultats de l’évaluation de documents nazis fut les procès menés en partie avant 1945 même dans de nom breux pays occupés par les nazis contre les cri mes nazis ainsi que les rapports des commissions enquêtant les crimes des nazis. C ‘est en particu lier en Union soviétique que furent menés les procès contre les crimes nazis dès la fin 1943 dans les régions libérées par l’armée soviétique par exemple à Kharkov fin 1943, Kiev, Minsk, Lvov, etc.”(…)

Comments are closed.