Menu

  • collapseDeutsch (439)
  • collapseEnglish (63)
  • expandEspañol (65)
  • collapseFrançais (75)
  • expandItaliano (33)
  • expandNederlands (28)
  • expandOther Languages (8)
  • expandTürkçe (60)
  • expandРусский (20)

Agressions, brutalités, attentats, meurtres:Terreur nazie!

fr-bul-2002-04

Agressions, brutalités, attentats, meurtres:Terreur nazie!

Agressions, brutalités, attentats, meurtres:Terreur nazie!
“Ces derniers mois, la situation de toutes les personnes menacées par la terreur nazie, a continué à s’empirer. Il y a eu au moins, trois meurtres un nombre incalculable d’agressions et de brutalités perpétrées par les nazis. Pa rallèlement, le danger que cette terreur nazie ne soit plus enregistrée ‘qu ‘en marge ‘ ne fait qu ‘augmenter. Ce n ‘est pas dû seulement au succès de la désinformation et de manipulation des médias bourgeois dont la mission est d’étouffer la résistance dans l’œuf. Ce n ‘estpas dit seule ment à la répression frappant les activistes antinazis par l’impérialisme allemand et sa police protégeant les nazis.
Cela est dû en partie à nous aussi: le poison rampant de son accoutumance à la terreur nazie quotidienne et à la propagande nazie quotidienne, au manque de coordina tion des différentes luttes antinazies entre elles et au man que de volonté de lutter.” ■ Meurtre nazi perpétré à ¡’encontré de Marinus Schoberl Le tract décrit les événements relatifs au meurtre de Marinus Schoberl perpétré par trois nazis connus sur place et déjà condamnés pour délits nazis à Potzlow (Brandebourg).
Mise au pilori est également la tactique de dissimulation des politiciens et des médias selon lesquels il n’y aurait pas de “véritable milieu de droite” à Potzlow bien que dans cette région, on ait décompté 144 crimes depuis juillet. Le tract conclut par cet ordre:
“Une chose est claire: contre ce renforcement de la ter reur nazie, nos explications et nos luttes doivent être plus intenses et mieta organisées. Seules une riposte et une lutte offensive contre les nazis et leur idéologie nous per mettront de connaître le succès contre les nazis et le na zisme dans une lutte démocratique.” Le tract contient un encadré: “Faits les plus importants de la terreur nazie des dernières semaines” et une affiche “assassiné par les nazis”.
Le tract de décembre 2002/janvier2003:
Etudie les écrits du communisme scientifique:
Arguments convaincants en faveur du communisme “Depuis plus de 150 ans, le communisme est diffamé. De plus, il est discrédité par les caricatures faites par les Etats policiers sur les idées communistes de Karl Marx: des pseudo-communistes de l’URSS, de la RDA et des autres Etats révisionnistes qui ont quitté au plus tard au milieu des années 50 la voie vers le communisme et qui ont mis en place sous le masque du ‘socialisme ‘ une mauvaise copie des Etats capitalistes occidentaux avant de faire avancer pleinement la restauration du capitalisme.
Qu’est donc l’objectif du communisme en réalité? Une inopie seulement, qui ne sera jamais atteinte cari justement l’homme ‘de par nature ‘ est mauvais, un bel idéal mais absolument irréaliste? Ou bien même le ‘centre diabolique des mensonges de conspirateurs judéo-bolcheviques qui ne recherchent que leurs propres avantages ‘comme les fascistes nazis l’ont propagé? La diffamation du communisme et sa falsification ne font que croître. Ce n ‘est pas étonnant car la réalité criminelle du capitalisme d’aujourd’hui, dans sa version impérialiste, ne peut être qa ‘un plaidoyer pour éliminer l’impérialisme, abolir le système de profit, nationaliser les moyens de production etc. pour le communisme:
Toute une série ininterrompue de guerres de pillage, d’accentuation de l’exploitation et de la misère jusqu ‘à la mort due à la famine de plus de 30 millions de personnes par an qui pourraient depuis longtemps être nourries si, de l’avis des ‘damnés de cette terre ‘on agissait raisonnablement est en flagrante contradiction avec les possibilités de plus en plus importantes et évidentes pour pouvoir résoudre les problèmes fondamentaux des larges masses de la population mondiale eu égard aux gigantesques progrès techniques, eu égard aux immenses richesses, eu égard(…)

Comments are closed.